CLASSEMENTS COURSE DE CÔTE ESTEREL 2018

 

CLASSEMENT VHC C/C ESTEREL 2018

 

CLASSEMENT VHRS C/C ESTEREL 2018

 

CLASSEMENT LPRS C/C ESTEREL 2018

 

" La deuxième édition de la Course de Côte Historique de l’ESTEREL , organisée par l’Asac Cannes, s’est déroulée samedi aux Adrets sous un magnifique soleil, offrant à de nombreux spectateurs un superbe spectacle.


En compétition, c’est la marque Alpine Renault qui a dominé, le fils du créateur de la berlinette, Jean Charles REDELE remportant la première place au volant de son A310 groupe 4, devançant Michel CLOSIER et JC. DELAMBRE.

Ce fut plus disputé en VHRS, et c’est au final   Jérome HERMELIN (VW Golf GTI) qui s’impose, après une lutte serrée avec la Citroën Visa de David JULIEN et Pierre BONTOUX ( Peugeot 205 GTI).

En Régularité Prestige, victoire du Cannois Olivier SAMANNA (Clio 2 RS) devant Gilles MARTIN et J.Marie PERRET.

C’est au total une cinquantaine de voitures ayant marqué l’Histoire qui étaient au départ, avec de superbes Anglaises (Mini Cooper S , Triumph, Austin Healey et Jaguar ) sans oublier les démonstrations de motos anciennes.

Notons les performances de nos pilotes Cannois, l’Asac Cannes alignant bon nombre d’entre eux.
De même, saluons les efforts des quelques 70 commissaires et bénévoles qui ont assuré la sécurité et l’organisation de cette épreuve.

Comme l’a remarqué Catherine VOUILLON, qui représentait la municipalité Cannoise, les efforts et l’accueil chaleureux de la commune des Adrets ont permis le retour d’une discipline moins connue dans notre région. "

                                                                             

                                                                  Jean François VERGEOT  ‘ NICE MATIN ‘

     



Ajouté le 01/10/2018 par PAYAN Michel - 0 réaction EPREUVES

Réagir


CAPTCHA